Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Semaine 6 | Page d'accueil | Semaine 8 »

14/10/2007

Semaine 7

La classe est de ces cercles magiques où s’échangent les énergies : fatigués mercredi d’un retour de congé, mes étudiants me donnèrent presque l’envie de m’assoupir moi aussi dans l’écho lointain devenu habituel des vers mallarméens ; et puis vendredi leur vitalité de retour, le cours fut un plaisir de symboles musicaux, Mallarmé à la clef.

 

Correspondances aussi : ne passâmes-nous pas, en la mélancolie d'une saison mentale, dans ces strophes oubliées d'une forêt de symboles, jonchées de feuilles rousses ?

 

18:50 Publié dans | Lien permanent

Commentaires

Salue pour moi les ciels et les arbres d'Amérique, Virginie. Fais-le, s'il te plait ! Je t'embrasse.

Écrit par : Alina | 16/10/2007

Requête identique. Plus les bisous.

Écrit par : Blog-trotter | 16/10/2007

J'ai fait des hugs au paysage pour toi Alina ; et l'été indien m'a confié qu'il t'embrassait lui aussi. Il me semble d'ailleurs que quelque Red Cardinal local ira jusqu'à traverser l'Atlantique pour ce faire, puisque ton coquelicot fétiche s'est vu pousser des ailes...



Et moi aussi je vous embrasse, trotter des cantiques !

Écrit par : Virginie | 17/10/2007